💊Médecins
En tant que médecin, votre devoir est de soigner les joueurs et ce quelque soit leurs inclination.
Les joueurs ont cependant pour devoir de vous offrir des scènes.
Un médecin n'est pas une pharmacie sur pieds, c'est un joueur comme le reste des autres personnages sur le serveur.
Dossiers médicaux
Les médecins doivent tenir à jour les dossiers médicaux des patients qui leur rende visite. Un dossier médical compte tous les antécédents médicaux d'un joueur et peut servir de justificatif à une demande de mort RP par les médecins.
En tant que médecin, vous avez accès à un objet "Dossier médical" vous permettant de stocker l'ensemble des informations sur les criminels appréhendés et les faits survenant dans les différentes régions.
Ces dossiers ont pour but de rendre caduc l'intérêt d'avoir un discord externe pour les forces de l'ordre. Ce type de discord est de ce fait interdit.
Vous avez le droit à maximum 5 dossiers par cabinet (l'objet)
Il est interdit pour tout médecin de sortir avec un dossier sur soit, en service ou non.
L'utilisation du dossier doit se faire uniquement dans les cabinets.
Vous avez la possibilité de partager vos fiches médicales avec les patients. Ces fiches sont consultables depuis le menu général sous la catégorie "Dossier médical"

Blessures et maladies
En fonction de vos actions en jeu, vous pouvez finir blessé. Ces blessures auront différentes conséquences en jeu (flou sur l'écran, impossibilité de courrir, plus de dégâts subis...). Il est important d'aller voir des médecins au plus vite afin de vous faire diagnostiquer et soigner. Ignorer les blessures peut avoir des conséquences lourdes en RP.
Seul un médecin sera capable de diagnostiquer et soigner une blessure ou une maladie.
Sous formes d'événements, des épidémies pourront également se déclarer en jeu.
Les maladies et blessures sont indiquées par une notification en bas de l'écran lorsque déclenché.
Équipement médecin
Si vous n'êtes pas médecin, il est interdit d'utiliser les kits de chirurgie, kits de premiers secours, kits de réanimation ainsi que les potions des shamans natifs.
Corruption
Un médecin peut-être corrompu. Une corruption de médecin peut-être une réduction dans le coûts des soins ou falsifier des soins effectués dans le dossier d'un patient.
Un médecin ne peut pas faire parti d'un groupe illégal.
Mis à jour