💀Mort RP
Introduction
La mort RP est un événement important pour un personnage. Ses conséquences n'affectent pas que la personne visée directement mais peuvent avoir une certaine importance sur l'ensemble du serveur en fonction du rôle du personnage.
De ce fait, la mort RP est une situation à réfléchir car elle met fin à un personnage de manière permanente.
Le dossier de mort RP
Une mort RP doit être soumise par dossier à la validation de l'équipe des staffs.
Un dossier doit comporter les éléments suivants :
Les personnes touchées par la mort RP
Le nom des personnes qui seront présentes sur la scène
Les raisons de la mort RP et son explication en détails
Le potentiel déroulement de la scène
Une porte de sortie (Moyen pour la ou les victimes de résoudre la scène sans impliquer leur mort)
La mort RP est une scène, elle doit donc être joué. Une mort RP ne sera pas validée si la scène consiste à un tir dans la tête à longue distance sans jeu.
Le joueur en question ne sera pas mis au courant du dossier, mais si vous remarquez qu’il esquive volontairement votre scène en ne se connectant plus ou autres veuillez prévenir un membre du staff via un ticket.
Attention, lorsque vous commencez une scène de mort RP dont vous êtes le commanditaire, sachez que toutes les personnes sur scène risquent la mort RP s'ils sont coma pendant la scène.
Cas exceptionnels
Dans de cas rares cas exceptionnels, une mort RP peut être acceptée sans dossier au préalable :
Suite à une décision des médecins si une personne a été reçue sur une faible échelle de temps avec des blessures lourdes. La demande de mort RP devra-t-être justifié par les médecins.
Suite à un No Fear. Si vous ne jouez pas votre fear sur une scène, la ou les personnes en face sont en droit de vous abattre et de soumettre votre mort à une Mort RP.
Vous êtes membre d'un groupe illégal, votre chef peut vous abattre si il le décide. Un rec de la scène devra-t-être transmis.
Vous êtes membre d'un groupe illégal, si vous dénoncez votre groupe et ses agissements aux forces de l'ordre, vous êtes automatiquement passible d'une mort RP de la part de votre groupe.
Vous êtes recherchés morts ou vif. Votre assassin doit fournir un rec pour valider la mort RP.
Mis à jour